RETOUR AUX ACTUS

N’AYEZ PLUS FROID AUX MAINS AVEC KALIENTO

MARDI 06 FÉVRIER 2018

Notre partenaire Be-quipe fournit des Kaliento aux joueurs sur scène afin qu’ils soient dans les meilleurs conditions possibles pour s’affronter !

Garder les mains chaudes avec Kaliento !

Rien de plus désagréable que de jouer avec les mains gelées, surtout par les temps qui courent ! Alors pour remédier à cela, l’entreprise française Be-quipe a créé le Kaliento, un petit appareil de la taille d’une souris d’ordinateur qui réchauffe les mains, tout simplement. Rechargeable en USB et facilement transportable, il permettra aux joueurs d’être dans les meilleures conditions sur scène pour s’affronter !

Tous les joueurs sur scène pourront profiter du Kaliento pour se réchauffer avant les différents matchs qui les attendent. Pas d’excuse donc en cas de flash raté ou de tir de sniper manqué. Les joueurs seront en pleine possession de leurs moyens pour vous fournir du beau jeu et du spectacle !

Découvrez Be-quipe

Be-quipe est le premier équipementier eSport à proposer des solutions dédiées uniquement au physique des joueurs. Mains froides ? Mal de dos ? Fatigue occulaire ? Be-quipe entend répondre à tous ces problèmes au fur et à mesure de ces lancements de produits.

Remi, co-fondateur de Be-quipe : “La Lyon e-Sport est un rendez-vous incontournable de la scène eSport française et européenne. Après avoir lancé notre Kaliento à la Paris Games Week, c’est pour nous un moment extraordinaire de revenir au contact des joueurs et de continuer à faire connaitre notre produit et nos projets. Nous considérons les joueurs eSport comme des athlètes à part entière et, à ce titre, nous entendons bien leur faire bénéficier des meilleurs conditions de jeu pour assurer un show fantastique au public.”

Nous remercions Be-quipe de prêter aux joueurs des Kaliento et nous sommes sûrs qu’ils en feront bon usage !

MOTS CLÉS : BEQUIPE, KALIENTO, PARTENAIRE