BACK TO EXPOSITION

REALITE VIRTUELLE ET SIMULATEUR AU STAND LDLC

FRIDAY 09 FEBRUARY 2018

La marque de matériel high-tech vous propose d'expérimenter la VR, mais pas que !

Jouer différemment sur le stand LDLC

Jouer avec des PC c'est bien, mais que diriez vous de jouer autrement ? C'est ce que vous propose le stand LDLC pendant toute cette Lyon e-Sport 2018 ! Venez découvrir le gaming sous un nouvel angle.

Vous pourrez tester la réalité virtuelle, nouvelle technologie immersive pour vraiment devenir le héros de votre propre aventure. Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'essayer la VR, c'est le moment idéal pour découvrir cette nouvelle manière de jouer.

LDLC vous proposera, en plus, de devenir un vrai pilote de course. En effet, la marque high tech installera un simulateur de course sur son stand. Vous pourrez ainsi vous prendre pour un véritable pilote de rally ou de formule 1, selon votre préférence.

Bien entendu, 6 PC seront aussi disponible pour jouer à vos jeux favoris.

Des lots à gagner

Pour fêter l'ouverture prochaine de sa nouvelle boutique avenue Jean Jaurès à Lyon, LDLC mettra en jeu des bons d'achat valable dans l'ensemble de ses boutiques lyonnaises. L'occasion de changer son matériel et d'opter pour un PC ou des périphériques plus puissants.

Nous vous donnons rendez-vous du 16 au 18 février 2018 et nous espérons que vous passerez un excellent moment sur le stand LDLC !

N'hésitez pas à réservez vos billets pour la Lyon e-Sport 2018 dès maintenant sur notre billetterie.

KEYWORDS : ANIMATION, STAND, LDLC