RETOUR AUX EXPOSITION

*

VENDREDI 09 FÉVRIER 2018

Quatre équipes de streamer s'affronteront lors d'un grand show pour la soirée d'ouverture de la Lyon e-Sport 2018 !

De la compétition et du fun

Pour bien débuter cette Lyon e-Sport 2018, nous avons opté pour un format légèrement différent cette année. Comme le reste du week-end sera surtout consacré aux tournois Fortnite et League of Legends, nous vous proposons une soirée placé sous le signe du divertissement et du fun ! Quatre équipes de streamers s'affronteront le temps d'une soirée sur la grande scène de la Lyon e-Sport lors d'un marathon multigaming, avec League of Legends et Fortnite comme jeux principaux.

De nombreuses épreuves attendent vos streamers favoris et ils auront besoin de votre soutient pour montrer qu'ils sont les rois du streaming français ! 

Quatre équipes prêtes à en découdre !

Il est temps de vous dévoiler les équipes et les streamers qui s'affronteront lors du grand show d'ouverture de la Lyon e-Sport 2018 :

Indy Spensable

       
ZeratoR Gotaga Gius Mickalow

Stream Team

       
Domingo Doigby Shaunz GoB

Solary

       
LRB Jbzz Wakz Chap

LeStream

       
Xari Jiraya Skyyart Zankioh

Réservez vos places dès maintenant !

Pour soutenir vos streamers préférés, rendez-vous vendredi 16 février à partir de 18h à la Cité des Congrès de Lyon. Attention toutefois, le nombre de places est limité, n'oubliez donc pas de réserver sur notre billetterie en ligne. Rendez-vous à la Lyon e-Sport 2018 !

Billetterie Weezevent

MOTS CLÉS : ANIMATION, SHOW, OUVERTURE