RETOUR AUX ACTUS

VIBREZ POUR LA GRANDE FINALE DE LA LES2018

DIMANCHE 18 FÉVRIER 2018

Team LDLC et Gentside s'affrontent dans cette grande finale de l'Open Tour France. L'opposition s'annonce rude et les deux équipes vont donner le meilleur d'elles même pour s'imposer !

Rencontre au sommet entre Team LDLC et Gentside

A l'issue du winner et du loser bracket, Team LDLC et Gentisde s'affrontent pour remporter cette première étape de l'Open Tour France ! Suivez la rencontre sur le stream ou dans les résumés de cet article. Et vous pouvez retrouver le bracket complet dans l'article dédié.

Team LDLC 1 - 0 Gentside

Team LDLC débute cette grande finale avec une manche d'avance, puisqu'ils viennent du winner bracket et n'ont perdu aucune game dans le tournoi.

Manche 1 : Team LDLC vs Gentside

Gentside réalise une très belle partie et revient à égalité ! Après un début de match très serré, les deux équipes prennent des initiatives, mais c'est bien Gentside qui débloque la situation. Ils récupèrent le Nashor et l'utilise à bon escient pour conclure la game. Très belle performance collective de Gentside, porté Xani le jungler, décisif sur ses ganks et ses engagements.

Manche 2 : Team LDLC vs Gentside

Match à sens unique pour cette deuxième manche ! La Team LDLC a dominé du début à la fin, en prenant le premier sang et en déroulant son jeu. Le travail d'équipe de LDLC a fait la différence et leur a permis de s'imposer dans ce second match.

Manche 3 : Team LDLC vs Gentside

 

Ce sont des Gentiside combatifs que nous avons vu dans ce troisième match. Ils n'ont rien lâché pour s'imposer et recoller au score. La dernière partie s'annonce intense et particulièrement intéressante à suivre !

Manche 4 : Team LDLC vs Gentside

Team LDLC s'impose au terme d'un dernier match d'une rare intensité ! Les Gentside ont dominé sans relâche toute la partie mais la résistance exemplaire des LDLC a eu raison de leur courage ! Félicitation à LDLC et à l'ensemble des joueurs du tournoi pro.

MOTS CLÉS : TOURNOI, OPEN TOUR