BACK TO NEWS

RETOUR SUR LA LYON E-SPORT 2018

SUNDAY 18 FEBRUARY 2018

La Lyon e-Sport 2018 s'achève, après ce dernier match épique de la grande finale sur League of Legends. Voici un récap' de tout ce qu'il s'est passé pendant l'événement !

Tournoi League of Legends

Tournoi Pro - Open Tour France

 

Team LDLC s'est imposé dans l'Open Tour France au terme d'une finale intense et disputée ! Les Gentside n'ont pas démérité et il est certain qu'ils brilleront de nouveau dans les prochaines LAN !

Tournoi Elite - Open Tour France

Vitality s'impose dans le tournoi élite. Ils auront mené un beau parcours pour la première LAN de cette équipe. Même s'ils espéraient surement mieux, le résultat est encourageant et nous sommes sûr qu'ils réaliseront de belles performances à l'avenir. Félicitation à l'ensemble des joueurs du tournoi élite.

Tournoi Amateur

L'équipe Mantic0re s'impose dans le tournoi amateur ! Après une phase de groupe serré, l'équipe a sur garder la tête haute et faire le nécessaire pour s'imposer. GG encore à eux, ainsi qu'à l'ensemble des participants du tournoi League of Legends amateur.

Tournoi Fortnite

Le tournoi Fortnite s'est déroulé en Squad uniquement, après les incidents survenus le samedi. Voici les résultats des tournois élites et amateurs

 Félicitation à Oserv qui remporte cette première grande Lan Fortnite et bravo à l'ensemble des équipes participantes !

Concours Cosplay

Samedi midi s'est tenu le traditionnel concours de cosplay de la Lyon e-Sport. Une trentaine de cosplayers, seul ou en groupe, ont défilé sur scène et livré leur meilleur prestation. A l'issue de ce concours, un jury a délibéré pour remettre le prix du grand vainqueur. Et c'est Hanabi et sa Ashe Maraudeur qui remporte ce concours

Concours des créateurs

Voici le palmarès de l'édition 2018 du concours des créateurs

1er prix - Nikus Tim : LoL en Lan 2ème prix - Smash Creative : Mauvais perdant 3ème prix -  Yoru : We Got This Boyz

KEYWORDS : RECAP, LYON ESPORT