RETOUR AUX ACTUS

UN GRAND SHOW EN OUVERTURE DE LA LES2018 !

VENDREDI 26 JANVIER 2018

Nous vous avons réservé une soirée spéciale le vendredi 16 février à 18h pour ouvrir comme il se doit la Lyon e-Sport 2018 !

De la compétition et du fun

Si vous nous avez suivi lors des éditions précédentes, vous êtes habitués à vivre la finale du Challenge France en soirée d’ouverture de la Lyon e-Sport le vendredi. Mais cette année, pas de Challenge France puisque Riot lance un nouveau format compétitif avec l’Open Tour France. C’est donc l’occasion pour nous aussi de vous proposer un nouveau format pour la soirée d’ouverture !

Cette grande soirée sera placée sous le signe de la compétition et de l’amusement ! L’e-sport et les tournois étant déjà au coeur du reste du week-end, nous avons voulu vous proposer un format plus fun pour débuter cette édition 2018. C’est donc un grand show qui vous attend avec quatre équipes de streamers qui s’affronteront en même temps dans différentes épreuves !

Vos streamers favoris s’affronteront lors d’un marathon multigaming dont League of Legends et Fortnite seront les jeux principaux. Mais ce n’est pas tout puisque de nombreux défis les attendent, in game et en dehors des jeux ! Vous aurez bien entendu un rôle à jouer puisque de nombreux temps forts seront consacrés aux spectateurs. Durant tout le show, les streamers compteront sur votre soutien sans faille pour remporter les épreuves qui les attendent !

Des équipes surmotivées !

Alors bien sur, la question est : quelles équipes de streamers s’affronteront ? On ne fait pas durer le suspens plus longtemps, vous pourrez donc voir s’affronter :

Indy Spensable La Stream Team Solary Le Stream

Les streamers que vous avez l’habitude de regarder sur Twitch seront donc présents sur scène lors de la Lyon e-Sport 2018 ! Si vous les connaissez un peu, vous savez que cette soirée d’ouverture s’annonce pleine de rebondissements. Et ce sera aussi l’occasion de découvrir qui sont vraiment les rois du stream-game français !

Et pour découvrir la composition complète des équipes, suivez ce lien.

Réservez vos places dès maintenant !

Vous pouvez dès maintenant prendre vos places pour la soirée d’ouverture, ainsi que pour tout le week-end de la Lyon e-Sport du 16 au 18 février 2018. Pour se faire il vous suffit de vous rendre sur notre billetterie en ligne en suivant ce lien. Attention, le nombre de place pour la soirée d’ouverture le vendredi est limité, ne tardez donc pas à réserver !

Billetterie Weezevent

Nous espérons que vous passerez une excellente soirée en compagnie de vos streamers préférés et nous vous donnons rendez-vous vendredi 16 février à partir de 18h à la Cité des Congrès de Lyon !

MOTS CLÉS : SHOW, ANIMATION, STREAMER