RETOUR AUX ACTUS

PARTICIPEZ AU CONCOURS DE FAN-ART !

VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017

Le concours des créateurs est de retour pour sa 3ème édition ! Venez montrer votre talent de peintre, graphiste, photographe ou dessinateur !

Une exposition autour de League of Legends

Pour cette Lyon e-Sport 2018, le concours des créateurs est de retour ! Après deux éditions réussies, nous réitérons l’expérience. Que ce soit par la photo, la peinture, le dessin ou la création digitale, chacun pourra exprimer sa passion pour League of Legends et l’art à travers une création de son choix et tenter de remporter le premier prix !

L’ensemble des créations seront exposées tout au long de l’événement pour que chaque visiteur puisse profiter pleinement de votre talent ! Nous constituerons ainsi une véritable exposition autour du thème : Les personnages de League of Legends font leur Lan. Et sachez que les spectateurs seront seuls juges de vos œuvres puisqu’ils pourront voter directement sur notre page Facebook. La participation est évidemment ouverte à tous !

Cashprize et participation au concours des créateurs

Pour ajouter un peu d’enjeu à ce concours, un cashprize de 500€ sera distribué entre les 3 meilleures illustrations du thème de cette année :

Les personnages de League of Legends font leur Lan

Ce concours est évidemment ouvert à tous, sans restriction. Choisissez donc votre support de création favori (dessin, digital painting, photo ou peinture) et réalisez l’oeuvre de votre choix sur la thématique précédemment citée. Il n’y a pas de limite et vous êtes donc libre d’imaginer tout ce que vous voulez ! 

Pour participer, il vous suffit de prendre connaissance du règlement puis de vous inscrire via le formulaire sur notre site. Les mineurs doivent, en plus, fournir une autorisation parentale. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à concours@lyon-esport.fr.

Vous avez jusqu’au dimanche 28 janvier 2018 pour nous envoyer vos plus belles créations ! L’ensemble de vos productions seront ensuite exposées lors de la Lyon e-Sport 2018. Le public sera seul juge, puisque le classement s’effectuera au vote via facebook. Alors n’hésitez pas à participer, le public est impatient de voir votre talent !

Rappel des gagnants de l'édition précédente

Et si cela peut vous inspirer, voici les trois oeuvres gagnantes de notre édition précédente, sur le thème : League of Legends et le Sport

1er prix : Braum Baseball by Cams - 289 votes 2ème prix : Smash Orianna by Morgane Perrin - 129 votes  3ème prix : Vague de la Surfeuse by Haz - 77 votes

Bonne chance à tous !

MOTS CLÉS : CONCOURS, FAN ART